tirage en ligne gratuit des 32 cartes ordinaires, jeux divinatoires originaux et exclusifs sur le web, voyance par logiciel de divination

Téléphonez à notre équipe en privé et confidentiellement au 04 97 23 50 65**
** 15€/10min + coût min sup.


Conditions générales d'utilisation

En surfant sur le site et en utilisant les services de 32cartes.com, le visiteur accepte implicitement les présentes conditions d'utilisation. Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées en tout temps et sans avis préalable.

Services offerts sur 32cartes.com

Sur 32cartes.com, les visiteurs peuvent effectuer des tirages gratuits et accéder ensuite, immédiatement et sans obligation de leur part, aux interprétations des-dits tirages.

Engagement de l'utilisateur

Nos jeux de voyance sont offerts gratuitement à quiconque possède un accès à Internet. L'utilisateur s'engage à ne pas faire un usage abusif des ressources de 32cartes.com. Dans le cas d'une utilisation trop intensive, les administrateurs de 32cartes.com se réservent le droit de bloquer l'accès aux utilisateurs qui abusent des services offerts. Les visiteurs bloqués ou limités dans leur usage de 32cartes.com n'ont aucun recours, et les administrateurs ne sont pas tenus de justifier leurs décisions de restreindre l'accès du site à certaines personnes ou à certains groupes de personnes.

Les tirages de cartes de 32cartes.com ont tous été programmés à partir de zéro et, en ce sens, ils sont uniques et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur. Le visiteur ou l'utilisateur s'engage à ne pas copier ou reproduire des contenus du site sans avoir obtenu au préalable l'autorisation écrite des administrateurs de 32cartes.com.

Limitation de responsabilité

Bien que les "jeux de voyance" de 32cartes.com aient été conçus pour simuler une consultation avec une diseuse de bonne aventure, c'est-à-dire qu'ils respectent les règles de l'art de la cartomancie, nous ne pouvons fournir aucune garantie de résultats.

En aucun cas nous ne pouvons fournir de garantie, qu'elle soit expresse ou implicite, sur la validité des prédictions qui sont réalisées par des logiciels de tirage et d'interprétation des cartes. Les tirages devraient être considérés comme un divertissement, et les utilisateurs ne devraient pas prendre de décisions en se basant sur le résultat d'un ou plusieurs tirages divinatoires.

Publicité et liens

Les administrateurs de 32cartes.com se réservent le droit d'afficher des messages publicitaires sur le site mais ne peuvent être tenus responsables d'éventuelles conséquences ou décisions fâcheuses survenues à la suite de la consultation de sites tiers. De façon similaire, nous ne pouvons être tenus responsables des sites externes que les utilisateurs peuvent visiter grâce aux liens présents sur 32cartes.com.



Qui sommes-nous? | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Contact

© Copyright 2013-2014 32cartes.com - Tous droits réservés - Toute reproduction interdite