tirage en ligne gratuit des 32 cartes ordinaires, jeux divinatoires originaux et exclusifs sur le web, voyance par logiciel de divination

Téléphonez à notre équipe en privé et confidentiellement au 04 97 23 50 65**
** 15€/10min + coût min sup.


Tirage du Grand Jeu du destin gratuit

Bienvenue sur ce tirage exceptionnel et exclusif à 32cartes.com. Appelée "jeu du destin" ou "tirage du destin", cette voyance en ligne avec le jeu de 32 cartes ne ressemble à rien de ce qu'on trouve habituellement sur Internet. Nous avons été étonnés par les réponses de ce jeu, et pensons que vous le serez aussi. Veuillez lire ces explications afin de profiter pleinement de cette divination.

Au lieu de simplement tirer les cartes, puis de fournir un sens de la position et une interprétation, ce jeu divinatoire consiste à tirer un nombre de cartes qui n'est pas fixé d'avance (mais qui doit être impair et compris entre 13 et 21) puis à interpréter les cartes, les unes après les autres, en tenant compte des cartes placées à gauche et à droite de celle qu'on analyse, car elles peuvent en modifier ou en compléter le sens.


Ce tirage n'a rien de nouveau; au contraire, son origine se perd dans la nuit des temps. Certains auteurs pensent même que Mademoiselle Lenormand elle-même utilisait cette technique, qu'on appelle parfois "ancienne méthode italienne" et qui proviendrait plus ou moins directement de l'antique tarot égyptien selon quelques spécialistes de l'ésotérisme.

Ce jeu du destin figurerait donc parmi les plus anciennes méthodes de cartomancie qui sont parvenues jusqu'à nos jours. Étrangement, cette divination est cependant introuvable en ligne... ou plutôt était introuvable car nous avons le plaisir de vous l'offrir ici en primeur et en exclusivité.

Nous vous invitons donc à suivre les étapes qui sont détaillées plus bas, en commençant par cliquer sur le bouton servant à mélanger et couper les cartes (sept fois!) d'un seul coup. Vous pourrez ensuite tirer vos cartes en cliquant simplement sur le paquet. Le logiciel affichera trois cartes à la fois jusqu'à épuisement du talon. Les cartes de votre tirage sont celles qui sont sélectionnées selon les règles suivantes:
- S'il y a deux cartes de même couleur (coeur, pique, carreau et trèfle sont des "couleurs"), la plus forte est retenue;
- S'il y a trois cartes de même couleur, les trois sont ajoutées à votre tirage;
- Si les trois cartes sont d'une couleur différente, on ne prend rien.

Vous n'avez pas à retenir ces règles, tout est fait automatiquement pour vous et des commentaires placés au-dessus et en dessous des cartes vous expliquent ce que le logiciel fait en temps réel.

Lorsque vous arrivez à la fin du premier paquet sans avoir obtenu le nombre minimum de 13 cartes, vous cliquez pour mélanger les cartes du talon et faire d'autres séries de tirages. Vous avez ainsi trois essais. Si vous n'avez pas obtenu 13, 15, 17, 19 ou 21 cartes au terme de ces trois essais, vous pouvez relancer de suite le jeu avec le bouton positionné en bas de la page, ou attendre un peu que les cartes aient quelque chose à vous dire.



Une fois que vous aurez atteint le nombre minimum de cartes, un bouton d'interprétation apparaîtra sous les cartes. Il vous suffira de le cliquer pour qu'une nouvelle page vous fournisse les significations du jeu. On tiendra compte notamment de la distribution des couleurs, de la présence de séries de cartes semblables et surtout des cartes qui sont interprétées non pas une à la suite de l'autre mais en comptant de cinq en cinq, toujours vers la droite, à partir de la carte qui vous représente. On passera ainsi d'une "carte parlante" à l'autre, en tenant compte de leur entourage immédiat (gauche et droite). La technologie ayant ses limites, vous devrez faire un petit effort pour comprendre les liens entre vos cartes et faire une petite synthèse de votre tirage. Le destin s'apprête à vous parler; détendez-vous un instant puis levez le voile sur votre avenir.

1)

2) Choisissez la carte qui vous représente dans cette liste:

Dame isolée (ou de 60-65 ans ou +)
Dame mariée ou veuve, brune (35 ans ou +)
Dame mariée ou veuve, blonde (35 ans ou +)
Jeune fille/femme brune (moins de 35 ans)
Jeune fille/femme blonde (moins de 35 ans)
Homme marié ou veuf, brun (35 ans ou +)
Homme marié ou veuf, blond (35 ans ou +)
Jeune homme brun (moins de 35 ans)
Jeune homme blond (moins de 35 ans)

3) Tirer les cartes en séries de 3 afin d'en retirer un nombre impair compris entre 13 et 21.

Vous avez tiré 0 (de 11) série(s) de 3 cartes (ou moins) dans le paquet 1 de 32 cartes.
Veuillez cliquer sur le paquet pour tirer vos cartes 3 par 3...





Voici les cartes sélectionnées pour votre tirage (total = 0 carte(s))





Qui sommes-nous? | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Contact

© Copyright 2013-2014 32cartes.com - Tous droits réservés - Toute reproduction interdite